mettre en valeur ses yeux.
MakeUp

Astuces pour mettre en valeur ses yeux

Votre maquillage est incomplet si vous n’avez pas bien travaillé vos yeux. Après tout, les yeux sont la plus belle caractéristique de votre visage et vous devez les faire paraître plus expressifs, plus audacieux pour obtenir ce look parfait. Le maquillage des yeux vous aide toujours à faire une déclaration, qu’il s’agisse d’un maquillage audacieux, minimal ou nu. Les yeux en disent toujours beaucoup plus que l’ensemble de votre tenue. Pour que vos yeux soient plus grands, plus audacieux et plus beaux, vous devez essayer ces quelques conseils et astuces pour obtenir le look parfait.

Ajoutez de l’eyeliner sur le dessus de votre paupière

La plupart d’entre nous appliquent de l’eye-liner sur la partie inférieure de nos yeux, mais une ligne solide sur le dessus peut ajouter de la profondeur, de la définition et agrandir vos yeux. Vous obtiendrez ainsi l’effet « œil de chat ». La clé pour maîtriser cette astuce est de garder le trait aussi près des cils que possible et de commencer par un trait fin sur le coin interne de l’œil, puis de progresser vers un trait légèrement plus épais et plus large en atteignant le coin externe.

Essayez un recourbe-cils

Cet engin funky a l’air presque effrayant lorsqu’il est placé près de l’œil et qu’il presse les cils, mais il est indolore et il vaut vraiment la peine d’investir. Il recourbera vos cils vers le haut, ce qui rehaussera la taille de vos yeux et vous permettra d’offrir un clin d’œil à couper le souffle.

Utilisez des couleurs de fards à paupières qui font ressortir la couleur de vos yeux

Croyez-le ou non, l’utilisation de certaines couleurs de fards à paupières attire l’attention sur vos yeux. Cette astuce n’est pas seulement destinée aux personnes dont la couleur des yeux est exotique, comme vous pourriez le penser- il existe des fards à paupières qui conviennent à toutes les couleurs d’yeux. Voyez vous-même :

Des yeux marron ? Tenez-vous-en à des couleurs neutres comme les roses et les bruns foncés pour approfondir le teint de vos yeux bruns.

Yeux verts ? Les couleurs violettes et prune feront rayonner vos yeux de déesse verte.

Des yeux bleus ? Vous pouvez toujours utiliser des fards jaunes/oranges pour ajouter du contraste et de la luminosité au visage.

Mettez toujours, toujours, du mascara

Même si vous décidez que vous ne voulez pas porter une once de maquillage pour la journée ou d’adopter un Make-up au look naturel, faites l’effort supplémentaire de mettre votre mascara avant de sortir. Définir vos cils est le moyen le plus simple de mettre en valeur toutes les caractéristiques de vos yeux et de les garder brillants et beaux sans effort.

Concentrez-vous sur les coins intérieurs

Avez-vous déjà essayé d’appliquer un peu de fards à paupières brillante, blanche ou claire dans les coins intérieurs de vos yeux ? Non seulement les fards à paupières sont spectaculaires, mais vos yeux paraîtront plus brillants.

N’oubliez pas vos sourcils

Vos sourcils peuvent littéralement  » faire ou défaire  » votre visage. Ne les ignorez pas. Gardez-les propres et soignés en arrachant les poils perdus dès que vous les voyez pousser.

Utilisez vos lèvres à l’avantage de vos yeux

C’est bien vrai. Une autre façon d’attirer l’attention sur les yeux est de les ignorer complètement. Utilisez des teintes nudes sur les yeux, sans traceur, mascara ou fard à paupières et un rouge à lèvres ou un gloss de couleur vive. Cette juxtaposition donnera l’impression que vos yeux sont aux commandes.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *