Que porter pour le printemps.
Mode & Shopping

Que porter pour le printemps ?

L’une des meilleures choses à propos de la mode pendant les mois de printemps est que les silhouettes deviennent plus décontractées et que vous laissez les imprimés et les couleurs faire toute la conversation. Pensez aux teintes pastel ou abandonnez vos jeans habituels pour des modèles à jambes larges afin de démarrer les journées de printemps sur une note lumineuse et à la mode. Ce sont peut-être les tendances printemps les plus chaudes de 2021, mais en regardant ces choix élégants, nous espérons que cela durera toujours.

Couleurs pastel

Il est indéniable que nous adorons ce spectre de couleurs qui correspond parfaitement à l’humeur printemps. Qu’il s’agisse de roses rosés, de bleus poudrés, de verts sauges ou de jaunes crémeux, nous ne pouvons pas encore nous passer de ces couleurs. Alors, allez-y et ajoutez ces couleurs à votre garde-robe.

Vêtements cottagecore

Le cottagecore est probablement l’une des tendances les plus populaires de 2020 et qui est resté en 2021. Pensez aux détails à volants, aux bustiers et décolletés accentués, aux manches bouffantes, etc. qui ajoutent une touche délicate à votre tenue. Ces styles sont tout aussi beaux dans de jolies couleurs qu’avec de jolis imprimés. Ne manquez pas cette tendance cette saison, qui vous permettra d’obtenir les plus jolies tenues pour une petite sortie.

Pantalons à jambes larges

Que vous croyiez ou non ce que la génération Z a à dire, nous ne pouvons nous empêcher d’admettre que nous avons tous besoin de mettre la main sur des pantalons à jambes larges. Non seulement ils sont super confortables à porter, mais il est aussi extrêmement facile de les styliser. Que diriez-vous d’un top cottagecore avec un pantalon à jambes larges ? C’est du gagnant-gagnant, mesdames.

Tie-Dye

Nous ne pouvons évidemment pas nous passer du tie-dye cette saison et franchement, pourquoi le ferions-nous ? Donnez à votre garde-robe un coup de jeune coloré avec des hauts, des robes, des écharpes et bien plus encore pour être prête pour la saison. Et ce qui est encore mieux, c’est que cette tendance tie-dye est aussi la tendance préférée des célébrités.

Sacs à main jaunes

Les sacs à main jaunes peuvent faire sourciller certaines parce qu’ils sont trop peu pratiques, mais nous leur répondons : pourquoi pas ? Le jaune est l’une des couleurs préférées du printemps depuis toujours, et ajouter un sac à main jaune à votre tenue ne fera que l’améliorer.

Bijoux superposés

Les bijoux empilés peuvent être portés de multiples façons et avec différentes tenues. Cette tendance est peut-être d’inspiration bohème, mais nous pensons que vous pouvez empiler tous vos bijoux comme bon vous semble. Qu’il s’agisse de bracelets différents ou de colliers à plusieurs couches, vous pouvez porter ces pièces avec des cols hauts ou des décolletés plongeants.

Masques noirs

Ne nous voilons pas la face, mais la devise actuelle est « pas sans nos masques« . Nous devons tous nous faire à l’idée que les masques feront partie de nos vies pendant un certain temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour améliorer notre jeu de masques ? La tendance printemps pour les masques est un simple masque noir. Cela vous surprend ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un masque noir pour aller avec toutes les tenues possibles et la fainéante en nous est tout à fait d’accord avec cette tendance.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *