look adopter pour cet automne.
Mode & Shopping

Quel look adopter pour cet automne ?

Les tenues d’automne peuvent nécessiter une bonne dose de planification. Manteau ou pas ? Combien de couches sont de trop ? Comme la mode passe des robes et sandales aux tricots et aux trenchs, c’est le moment idéal pour faire une pause et réfléchir à ce qui manque à votre garde-robe d’automne avant de commencer à en rajouter. Les idées de tenues ci-dessous vous permettront de passer au travers des journées plus fraîches au cours des prochains mois.

Veste en polaire noir, top gris clair et jean taille haute

Cette jolie tenue d’automne est parfaite pour sortir, que ce soit pour une réunion entre amis ou pour faire du lèche-vitrine en ville. Elle est tendance et mignonne, mais vous tiendra également au chaud. Cette tenue associe un jean taille haute à un top gris clair, recréant ainsi une des tenues les plus tendances de l’automne. De plus, ce look comprend une veste en polaire noire coupée, qui devient de plus en plus populaire ces derniers temps. Pour les accessoires, ajoutez des boucles d’oreilles argentées de taille moyenne et de grosses bottes à talon à lacets pour donner au look un intérêt supplémentaire.

Pantalon en cuir de couleur vif

Si vous cherchez un moyen d’ajouter de la couleur à vos tenues d’automne, c’est l’exemple parfait à essayer. Il intègre un pantalon en vinyle très tendance pour vous faire remarquer. Et il s’agit d’un article audacieux et amusant pour l’automne 2020, qui est à la mode et qui vous tiendra chaud. Pour en faire une tenue complète et fashion, ajoutez un body blanc à manches longues et des bottes à talons hauts pour compenser le pantalon audacieux. Pour rester au chaud les jours de grand froid, prenez également une veste blanche pelucheuse une autre tendance amusante pour l’automne.

Pantalon évasé des années 2000

Les pantalons évasés étaient très populaires dans la mode il y a quelques années, jusqu’à ce que les jeans moulants prennent le dessus. Maintenant que la mode de l’an 2000 est officiellement de retour, les pantalons évasés sont également de retour. Les pantalons évasés sont excellents pour l’automne car ils sont mignons et peuvent vous tenir chaud. De plus, ces pantalons en tissu sont aussi confortables que des pulls tout en étant un peu plus intéressants que les joggers classiques. Pour donner à ce pantalon branché une jolie tenue d’automne, il faut l’associer à un haut de pull blanc coupé et à des baskets blanches assorties.

Tenue de jogging

Si vous voulez une tenue d’automne confortable pour les séances d’étude et les cours, celle-ci est parfaite. Commencez par des joggeurs lavande, une grande tendance en ce moment, et habillez-les avec des extras blancs, à savoir un haut blanc à manches longues et des baskets blanches assorties. Puis, pour ajouter une couche de chaleur supplémentaire, mettez un sweat à capuche gris. En prime, cette pièce maîtresse de la garde-robe s’accordera parfaitement avec n’importe quelle tenue d’entraînement dans votre placard.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *