Mode & Shopping

Quel look adopter pour la saint sylvestre ?

Lorsque vous pensez aux tenues à porter lors de la Saint Sylvestre, vous pensez peut-être automatiquement aux paillettes et aux scintillements. Eh bien oui cela peut tout à fait convenir, mais ce ne sont pas les seuls styles vestimentaires que vous pourrez adopter pour briller pendant le réveillon. Eh oui, il suffit généralement d’apporter quelques retouches à votre look habituel et le tour est joué.

Pour que vous ayez une idée de ce que vous pouvez porter pour terminer l’année en beauté, considérez ces quelques conseils pour vous démarquer avec classe.

Habillez-vous avec votre style personnel

Habillez-vous de manière à vous réconforter et adoptez un style à la mode qui vous rend confiant.  Si une robe à paillettes est trop étincelante pour votre style, vous pouvez toujours avoir tout le brillant pour la fête. Optez plutôt pour une jupe à paillettes, et assortissez la jupe à un simple débardeur ou à un chemisier ajusté. Un haut noir uni offre un contraste particulièrement agréable avec votre jupe chatoyante.

Les tenue basiques sont à considérer

Si vous portez des chaussures plates ou des baskets, ou si vous décidez d’opter pour un style plus décontracté mais chic, sachez que cela ne veut pas dire que ce doit être « basique ». Les classiques ne sont que des classiques, alors vous ne pouvez jamais vous tromper avec un blazer et un pantalon palazzo. Ajoutez simplement votre couleur de rouge à lèvres préférée et vous êtes prête à y aller.

Ajoutez une touche d’or

Si vous organisez une fête entre amis ou si vous regardez la balle tomber avec la famille, vous pouvez toujours entrer dans l’esprit avec des améliorations de style et des accessoires subtils. Au lieu d’un jogging ou d’un jean, optez pour une paire de leggings en faux cuir – ils sont tout aussi confortables, mais deux fois plus glamour. Optez pour un pull chaud, mais augmentez la mise avec un col de cygne ou un V plus court. Enfin, n’oubliez pas le bling. Ajoutez juste un soupçon d’or avec un bracelet audacieux ou des boucles d’oreilles qui font sensation.

N’oubliez pas les accessoires

Peu importe ce que vous décidez de porter, l’accessoirisation est la clé. Ce que vous avez aux pieds, au cou et aux oreilles est tout aussi important que vos vêtements. Ceci étant dit, décidez si vous voulez que vos bottes soient le point central, que votre micro sac soit juste une pièce d’affirmation au lieu d’un véritable accessoire fonctionnel, etc. C’est à vous de décider.

Optez pour le dos nu

Avec cette option, vous pouvez aller tout à fait flatteur et sexy, ou garder les choses avec classe.  Misez sur une robe sans dos avec un devant conservateur pour rester élégante, ou choisissez ce débardeur étincelant pour un look plus dramatique et plus séduisant.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *