coiffures pour paraitre plus jeune.
Cheveux

Les meilleures coiffures pour paraitre plus jeune

En prenant de l’âge, nous commençons à montrer des signes de vieillissement. C’est le processus naturel de la vie. Mais cela ne veut pas dire que nous devons paraître plus vieux que nous ne le sommes vraiment. Le premier signe de vieillissement est visible sur le visage. Il est courant d’aller chez le dermatologue pour faire traiter sa peau, pour réduire les rides et se débarrasser des taches brunes. Mais pour une solution encore plus simple : allez tout simplement chez le coiffeur. Une coiffure correcte peut réduire l’apparence d’une femme de plusieurs années. Et lorsque vous travaillez avec votre styliste, vous pouvez vous défaire de votre âge avec une coiffure parfaite car vous travaillez tous les deux ensembles pour obtenir la coupe qui vous fait vous sentir plus jeune. Il est temps de découvrir votre type pour que vous puissiez vivre cette expérience incroyable.

Les franges

Donnez à votre visage une apparence plus douce et plus jeune en demandant à votre styliste une frange douce et vaporeuse comme celle de la duchesse de Cambridge. Faites-les glisser sur le côté pour un look plus dimensionnel. Vous pouvez même aller plus loin avec une frange de bébé. Et si vous décidez simplement que la frange n’est pas votre truc ? Il ne faut pas longtemps pour les faire pousser.

Les tresses

Si les tresses peuvent sembler être une coiffure réservée aux jeunes filles, les femmes plus mûres peuvent également la porter. Essayez une tresse sur la couronne de votre tête comme Tyra Bank, ou une tresse à balayage latéral avec des bouts en désordre pour ajouter un sentiment de jeunesse à votre coiffure.

Optez pour un Bob

La coupe Bob est certainement l’un des styles de coiffure qui permettent de gagner quelques années. Cette coiffure peut immédiatement vous faire sentir et paraître plus jeune en supprimant la longueur et le poids de votre apparence. Elle encadre le contour de votre mâchoire et donnent un aspect jeune à votre visage. Contrairement à la croyance populaire, les bobs n’ont pas besoin d’être d’une seule longueur.

La coupe Pixie

Une coupe Pixie est essentiellement une coiffure courte qui met en valeur vos oreilles (et vos boucles d’oreilles) avec des cheveux plus longs au sommet, qui peuvent parfois être assez longs pour devenir une frange. Une coupe Pixie peut vous faire paraître plus jeune en faisant ressortir vos traits, en particulier vos pommettes et vos yeux. Si vous optez pour cette coupe, assurez-vous d’avoir les bons produits capillaires pour vous donner le style que vous souhaitez. Un Pixie sans style peut sembler mou ou plat, mais avec juste une touche de produit, vous obtenez soudain une coiffure incroyable.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *