Corps

Des soins naturels pour une peau sans tâche ?

Combien d’argent dépensez-vous en moyenne pour vous nettoyer le visage ? Eh oui, beaucoup d’entre nous dépensent beaucoup d’argent en crèmes et nettoyants coûteux, pour ensuite être déçus par les résultats.

Pourtant avoir une peau propre, saine et éclatante ne nécessite certainement pas qu’on se ruine, puisque nombreux sont les ingrédients naturels disponibles dans la plupart de nos cuisines qui peuvent très bien être efficaces. Découvrez les ici.

Eau détoxifiant

vous aurez besoin de 2 litres d’eau, 1 concombre, 1 citron, une poignée de feuille de menthe, un pichet. Coupez le concombre et le citron en tranches et déposez les morceaux dans un pichet vide. Ajoutez également les feuilles de menthe. Versez l’eau dessus et réfrigérez.

Vous pouvez continuer à siroter cette eau de désintoxication tous les jours pour une peau saine et claire de longue durée.

Le concombre rafraîchit le corps et rajeunit la peau. Le citron rétablit l’équilibre de votre système digestif, éliminant ainsi l’une des raisons les plus courantes de développer des taches et de l’acné. Les feuilles de menthe aident à réguler l’indigestion et à éliminer toute infection interne.

Gruau d’avoine x Cannelle

Ce masque visage à l’avoine et à la cannelle favorise la croissance cellulaire car il est riche en antioxydants. C’est incroyablement facile à faire. Prendre deux cuillères à café de gruau sec et une demi cuillère à café de cannelle en poudre. Mélangez-les avec du lait pour faire une pâte et appliquez-les délicatement sur tout le visage par mouvements circulaires. Laisser agir environ 15 minutes puis rincer à l’eau claire.

Papaye

La papaye absorbe l’excès de sébum et améliore l’apparence de votre peau si vous avez une peau grasse. Prenez une papaye mûre, coupez-la en petits morceaux et ajoutez une cuillère à café de poudre de bois de santal ou d’argile bentonite. Ajouter le miel pour faire une pâte. Appliquez le mélange sur tout le visage. Laissez reposer environ 15 minutes, puis rincer à l’eau claire. C’est aussi un remède anti-âge et anti-rides efficace.

Œuf x yaourt x citron

Les œufs sont riches en protéines, en minéraux et en vitamines qui sont très efficaces pour réparer votre peau. Prendre le blanc d’un œuf et le battre avec une cuillère à café de yaourt et du jus de citron jusqu’à ce qu’il forme une pâte. Appliquez-le sur tout le visage. Laisser reposer 15 minutes puis rincer à l’eau tiède.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *