veet epilation
Corps

Différentes manières de se débarrasser de ses poils cet été

L’été est de retour et il est temps de montrer ses jambes et bras. Voici quelques conseils pour vous épiler cet été en utilisant un rasoir, une crème décolorante, une crème dépilatoire ou une épilation à la cire. .

 

Le rasoir

Parfait pour vous raser rapidement et de près cet été. Choisissez de préférence un rasoir pour peau sensible doté de plusieurs lames. La plupart disposent de bandes hydratantes povant contenir de l’aloès, de la vitamine E ou encore de la lavande.
Attention toutefois aux coupures et entailles gênantes sur les endroits difficiles.

 

Crème décolorante

Pour certaines parties du corps pour lesquelles vous ne souhaitez pas vous raser ou vous épiler, vous pouvez éclaircir facilement les poils sur vos bras, la lèvre supérieure, les sourcils, le haut de vos jambes ou ventre ventre. C’est une excellente alternative si vous ne souhaitez pas épiler ces parties.

 

Crème dépilatoire

Qui peut oublier le bon vieux Veet ? Il suffit de l’appliquer, d’attendre les 10 à 15 minutes nécessaires et de se rincer en utilisant une spatule pour ôter tous vos poils indésirables.

 

Épilation à la cire

Nair rend également le processus d’épilation plus agréable avec sa formule « bye bye pain ».  Cette formule est assez impressionnante. Vous la chauffez au micro-ondes, selon les instructions, puis vous lissez cette résine naturelle unique sur votre peau en une fine couche. En refroidissant, elle se fixe autour des poils, même les plus courts, en les saisissant fermement et en formant sa propre bande. Au fur et à mesure que la bande est retirée, les poils sont retirés complètement de leurs racines. Cette cire et ce procédé donne des résultats professionnels dans le confort de votre maison.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *