Lifestyle

Lifestyle : mode de vie pour être belle au naturel

Vous pourriez penser que le secret pour paraître sous votre meilleur jour est divers produits qui peuvent être coûteux. Pourtant, ce n’est certainement pas le cas, puisque les petites choses que vous faites tous les jours peuvent en faire autant et parfois même plus.

En effet, pour donner à votre peau tout le carburant dont elle a besoin et ce, pour la recharger, la réparer et ainsi de lui permettre de résister aux diverses agressions de la vie de tous les jours, il suffit d’adopter les bonnes habitudes et de les inclure dans son mode de vie.

Voici quelques informations concernant cela.

Faites de l’exercice

Faites circuler le sang avec une sorte d’exercice de votre choix. L’exercice physique libère des endorphines, et nous savons qu’être heureux vous rend d’autant plus belle. De plus, augmenter votre fréquence cardiaque donnera de la couleur à vos joues, tout en gardant votre cœur en santé. Incluez quelques exercices comme le Pilates ou le yoga pour une bonne posture et gardez la tête haute, souriez, vous êtes magnifique.

Ne sautez pas le petit-déjeuner

Si vous manquez la source d’énergie la plus importante dont vous avez besoin pour passer la journée, vous vous sentirez naturellement en retard et paresseux et donc pas en votre meilleur jour.

Dormez suffisamment

Les personnes qui manquent de sommeil ont les yeux gonflés et injectés de sang, des cernes sombres, plus de rides et des paupières plus tombantes que les personnes bien reposées. Si vous ne dormez pas assez, votre taux de cortisol augmente, ce qui entraîne une perte de collagène.

Buvez de l’eau

Vérifiez les ingrédients de votre hydratant préféré, et il y a de fortes chances que vous en voyiez un appelé « acide hyaluronique ». Il se trouve naturellement dans votre peau et c’est un aimant hydratant qui retient l’eau que vous obtenez des aliments et des boissons, ce qui rend votre peau plus ferme et plus pleine.

Si vous n’aimez pas l’eau plate, les fruits et légumes qui sont naturellement chargés d’eau – comme les concombres, les choux-fleurs, les tomates, les pamplemousses et le céleri – sont tout aussi efficaces.

Procurez-vous un filtre de douche

Notre corps absorbe ce que nous y mettons – et cela vaut aussi pour l’eau dans laquelle nous nous baignons et prenons notre douche. il y a du chlore ajouté dans toute notre eau du robinet aujourd’hui. Le chlore dessèche la peau et peut même provoquer des éruptions cutanées et des démangeaisons. Procurez-vous un filtre de douche qui filtre le chlore et les autres produits chimiques de votre eau. Votre peau vous en sera reconnaissante.

Pensez de manière positive

Avoir de bonnes pensées et des intentions positives vous rendra vraiment plus belle. La tristesse nous habille, tant physiquement qu’émotionnellement. Faites-vous plaisir en vous entourant de belles choses. Gardez un vase de fleurs dans votre chambre, diffusez des parfums délicieux et relaxants dans toute votre maison, et ornez votre maison de décorations qui vous inspirent et vous plaisent. Portez des vêtements confortables qui vous donnent confiance, gardez vos espaces propres pour éviter la confusion et la détresse, et portez attention à la façon dont les aliments que vous mangez vous font sentir.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *